D’abondantes joies

Cher-e ami-e,

Premièrement, nous aimerions, mon équipe et moi-même, vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l’année qui s’ouvre devant nous !

Oui, nous vous bénissons dans le Shalom de Dieu. Que tout votre être ainsi que vos relations soient imprégnés de SA VIE et de SA JOIE dans cette nouvelle année.

Vous allez peut-être me dire… la joie par les temps qui courent… pas simple !! Et pourtant, dans la Bible, un livre entier est qualifié d’épître de la JOIE. Savez-vous lequel ? Je vous laisse réfléchir… Eh oui ! Il s’agit de l’épître que Paul a écrite aux gens de l’église de Philippes.

Paul est en prison, ne sachant pas de quoi son avenir sera fait. Prison ? Liberté ? Mort ?

La lettre aux Philippiens nous donne un aperçu du cœur de Paul. Il est conscient de l’Amour et la Présence de Jésus à ses côtés, là où il se trouve, et le thème de la joie revient souvent sous sa plume alors qu’il est dans la tourmente.

Non, la joie n’est pas liée aux circonstances que l’on traverse, mais elle est un produit directement offert par le ciel. Celui-ci fait partie de notre héritage en tant qu’enfants de Dieu. Dans le ciel, il y a d’abondantes joies (Psaume 16,11), en réserve pour toi et pour moi en cette nouvelle année !

Cher-e ami-e, je te bénis dans le nom de Jésus afin que, dans les mois à venir, tu découvres et connaisses toujours plus le sentier de la VIE. Je te bénis afin que ton chemin te conduise devant SA FACE et que là, dans SA PRÉSENCE, tu découvres l’abondance de SA JOIE et les DÉLICES qui sont ta part et ton bien en tant qu’héritier-e de ton Père dans le ciel. Oui, je te bénis, toi professionnel-le dans la santé ou le social, afin que la JOIE DU CIEL t’accompagne tout au long de cette année et ceci peu importe les choses que tu traverses. Amen !

Mais tu me montreras le chemin qui mène à la vie, là où l’âme est rassasiée de joies. Face à face avec toi, on goûte des joies sans mesure, un bonheur qui ne finira jamais. Ps 16,11 (Parole Vivante)

Marilyn

1 thoughts on “D’abondantes joies

  1. Répondre
    Célestin Micheline - 15 février 2024

    Merci beaucoup Marie -Line

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter