La Brèche

Je cherche parmi eux quelqu'un qui construise un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays…
Ezéchiel 22:30

Dieu cherche des intercesseurs, des personnes qui se tiennent devant Lui, pour le prier en faveur du pays… En tant que CASS, nous voulons répondre à cet appel et encourager les croyants à se tenir « sur la brèche » et à intercéder pour notre système de santé. Pour cela, nous éditons une lettre de prière mensuelle, avec un sujet de prière par semaine et une rubrique « le défi du mois », pour nous stimuler à la prière sous diverses formes.

Intéressé-e ? Vous pouvez vous abonner en nous contactant et recevoir La Brèche en format pdf par e-mail ou en format papier par courrier postal.


Edito de la Brèche du mois de mai

« Jésus lui dit : Que veux-tu que je fasse pour toi ?
Maître, lui répondit l'aveugle, fais que je puisse voir ! »
Marc 10.51

Brèche du mois de mai

Nos 5 sens sont un cadeau de Dieu, qui nous permettent d’être en contact avec notre environnement. D’ailleurs, lorsqu’un seul manque, quel handicap ! Dans ces prochaines publications, nous vous proposons un parcours à travers nos 5 sens. Ce sera l’occasion de prier pour notre monde de la santé à travers ce filtre, en commençant ce mois avec la vue.
Jésus a guéri de nombreux aveugles au cours de ses 3 années de ministère sur terre et il désire encore le faire aujourd’hui. Mais je crois que ce que Dieu fait dans le naturel, il veut aussi le faire dans le spirituel. Dieu désire aussi ouvrir les yeux spirituels de ses enfants, afin que nous puissions voir, au-delà de nos réalités physiques, les réalités célestes et ainsi intercéder en fonction de ce qu’Il nous montre. Que nous puissions tout au long de ce mois (cf. défi du mois), demander à Dieu « …fais que je puisse voir ! », et ainsi apprendre à collaborer avec l’Esprit Saint.

En février 2022 nous avons édité notre 100ème numéro! 🎉
Alors pour fêter ça, on désire construire ensemble un mur de reconnaissance, où chacun peut apporter son témoignage. Qu’est-ce que Dieu fait sur son lieu de travail? Comment a-t-il répondu à tes prières?

Viens partager ta brique sur:  ici

Remonter