11.7.24 – On décompresse un peu…

Tout le monde a dormi un peu plus ce matin. Et c'est parfois encore en pyjama, que nous avons déjeuné, toujours sous notre splendide auvent.
Dieu désire te rencontrer dans tes manquements, tes faiblesses et faire de toi quelque chose de beau, pour t'accorder aux autres et faire la différence dans ce monde. Mais sans lui nous ne pouvons rien faire, c'est lui qui nous transforme et qui accorde nos instruments pour en faire une symphonie. C'est le sujet que nous avons vu avec les enfants et qui leur a permis aussi de réaliser une fois de plus combien ils sont importants aux yeux de Dieu.
Les ASH nous avaient dit que nous étions invités pour une glace fait maison au café du home Dahlia. Nous avons profité d'une belle balade sur les hauteurs de Langnau pour rejoindre le jardin ombragé et manger notre glace.
Juste être avec les enfants, profiter de l'instant présent, rire ensemble et découvrir comment chacun mange sa glace et quelle est son arôme préféré.
Qu'est-ce ça fait du bien!
Le soir, nos cuisiniers nous ont quitté, car ils partaient en vacances, quel plaisir de les avoir... MERCI encore beaucoup pour tous les bons petits plats.
N'ayez crainte, vos enfants ne vont pas jeûner ces derniers jours, car à 22h05, notre nouvelle cuisinière est arrivée à la gare.
La soirée était remplie d'une rétrospective en image de notre temps ici et d'un billard pour les grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter