4, 5, ...10, 11, 12... tout le monde est là devant les bureaux des CASS, avec ses valises, ses petites affaires pour partir à l'aventure dans cette région où l'on fabrique le fromage à trou.
Le voyage se passe bien et c'est après env. 1 h 15 que nous nous arrêtons pour la première fois, pour permettre aux 14 plus jeunes de se dégourdir les jambes, par une petite balade le long de l'Ilfis, prendre le goûter somptueux que nous avons reçu (merci) pour atteindre notre maison. Une somptueuse ferme typique de l'Emmental. Nous sommes accueillis par Andrea comme des rois. Une belle rencontre.
75 sticks de poissons ont été engloutis en un rien de temps. Les épinards pour certains un peu moins ;-). Par contre le dessert aux framboises un délice. Merci à nos cuisiniers tellement précieux.
Après un petit moment... ensemble et avec Dieu... Les plus jeunes s'installent dans leur lit et, avec le plancher qui grince, on sait très vite que le marchand de sable à de la peine à faire son travail... même avec les plus grands qui après une partie de Times Up, lui mettent les bâtons dans les roues.
Mais promis ils ont presque dormi 8 h pour la première nuit ... à demain.
Je bénis tous ces enfants au nom du précieux nom de Jésus qui aime profondément chacun d’eux.
Je bénis tous les accompagnants afin que chacun soit renouvelé, inspiré et fortifié.
Belle semaine à vous tous